19 mai 2010

Pensez-vous à elle ?

Avez-vous oublié d'offrir une fleur à votre mère?
La fête des mères aura lieu le 30 mai, je ne sais pas d'où vient cette fête. Mais heureusement, elle nous rappelle qu'il y a une personne très importante - notre mère qui nous aime toujours et qui est toujours avec nous. 548169.jpg


Malheureusement, la fête nous donne cette mauvaise impression que l'argent est la meilleure récompense pour elle.
Ma mère est si douce, si gentille et si sympathique, la vôtre aussi ? Vous vous souvenez que quand vous étiez malade, c'est elle qui s'occupait toujours de vous jusqu'à que vous soyez guéri? Vous vous rappelez que c'est elle qui pleurait derrière vous lorsque vous quittiez la maison ? Avez-vous remarqué qu'à chaque fois que vous rentriez chez vos parents, il y avait de plus en plus de cheveux blancs sur la tête de votre mère ? Beaucoup de gens ne parviennent jamais à trouver un meilleur cadeau pour sa mère. Ce qu'elle veut est très simple: elle veut simplement que ses enfants lui consacrent plus de temps.
Rentrez chez vos parents le plus souvent possible, parlez-lui le plus souvent possible! Quand elle sera décédée, vous trouverez que vous n'avez jamais fait suffisamment pour elle. Mais faites attention, n'oubliez pas votre père, sinon il va être jaloux! Bonne fête, les mamans!

NG Seh Cheong étudiant du DEFI de Lille 3

Commentaires

Je trouve que la fête des mères est une nécessité, et pour elles, et ainsi que leurs enfants car celle-ci permet à l'enfant d'exprimer ses sentiments par delà des cadeaux achetés ou construits. Un enfant n'a rien de plus beau que sa mère, et le fait d'inverser les rôles pendant un jour permet de constater un épanouissement et un avancement dans la vie des deux êtres.

Écrit par : Aline | 23 mai 2010

Les commentaires sont fermés.